dimanche 21 août 2011

Lovina 2

Guillaume se lève à 8 heures et va réveiller tout le monde comme tous les matins. C'est bien souvent le seul à être en forme! Nous avons RDV avec le mari d'une des masseuses de la plage d'hier soir. Il doit nous emmener faire du snorkeling. Petit déjeuner rapide. On file acheter du pain pour appâter les poissons, et on monte dans le bateau. Margaux a eu le droit de monter sur les "boudins". Il fait vraiment super beau.





Arrivés sur place, Margaux saute à l'eau sans même nous attendre. Je suis la dernière à y allée, pas rassurée du tout. La mer n'est pas mon élément. Bref. Une fois dans l'eau, tout va bien. On ne voir pas grand chose: des étoiles de mer bleues, des bancs de poisson, etc. Mais rien d'extraordinaire. Tom a vu une toute petite méduse. Je pense qu'il devait y en avoir plein parce que ça picotait dans l'eau...

De retour sur la plage, on retombe sur Renée, la masseuse de la veille. On ne se fait pas prier avec Margaux pour se faire masser à nouveau. Guillaume nous apporte même des jus de fruits frais. Un vrai moment de détente entre filles!


Nous avons mangé sur la plage, c'était très bon. Après ça, nous sommes retournés à l'hôtel. Nous avons fait une grosse sieste avec Guillaume pendant que Margaux était a la piscine et que Tom lisait et se reposait. Ca fait du bien de décompresser. 
Nous avons été nous baigner à notre réveil, nous avons lu un moment au bord de la piscine. 


Nous avons été diné sur le bord de mer, pizza au feu de bois. Elles n'étaient pas terribles, mais en même temps, ce n'est pas franchement la spécialité du coin!! 
On a marché un peu après mangé. Nous avons croisé la route d'un petit chaton. Margaux a complètement craqué sur lui, elle voulait le ramener en France! 


Une bonne nuit de sommeil s'impose, nous avons pas mal de route à faire demain pour redescendre dans le sud...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire